dimanche 26 juin 2011

[J-4] Planning difficile ^^

Il y a tellement de choses que j'ai envie de voir, et en 1 mois, j'ai l'impression que je vais manquer de temps. Ce que je redoute, c'est de me perdre - pas que je n'ai pas le sens de l'orientation, juste que certains magasins, petits musées ou quoi sont assez... mal indiqués sur les plans/cartes, voir PAS du tout indiqués (dans un sens, c'est normal, on ne peut pas tout mettre ^^).
Sans compter ma manie de rester planter de longues minutes pour essayer de faire de jolies photos...
Pourrais-je tenir mon planning ? ^^'

Mon "objectif" est de faire une journée complète (9~10h jusque 21h, sans compter sorties du soir) dans chacun des quartiers, voir deux jours complets quand ce sont des quartiers avec beaucoup de musées ou temples, etc...

Photo trouvée ici : Blog su staff de Sakura House

Les feux d'artifice sur la rivière Sumida, je fais ou je fais pas ? Puisque c'est la veille de mon départ pour rentrer en France, j'ai de l'appréhension sur mon état de fatigue.
J'ai arrêté une date pour la montée du Fujisan : le 20 juillet ^^ J'ai vraiment hâte ! Mais toujours cette appréhension : où louer les diverses affaires pour faire la montée ? oO
Finalement, pas de concert de TOKIO... tant pis~
Bien envie de voir un match de base-ball, de tester les fameux sentô ou mieux onsen...
Voir la tour de Tôkyô et le Rainbow Bridge.
Flâner dans les rues, m'aventurer dans le Golden Gai...

Tellement de choses... ^////^

1 commentaire:

  1. Bonnes visites ça va arriver super vite et tu verras pas le temps passer

    RépondreSupprimer