mercredi 22 juin 2011

[TOKIO] Je veux aller à leur concert

J'ai connu le groupe TOKIO il y a bien 3-4 ans, grâce à un drama japonais nommé "My Boss, My Hero".



Le personnage principal, Sakaki Makio est un yakuza de 26 ans illettré au tempérament de feu qui, pour devenir le "boss" de leur clan et prendre la succession de son père, doit se faire passer pour un jeune homme de 16 ans, cacher son identité au yeux de ses camarades de classe et obtenir son diplôme de fin d'étude validant son niveau scolaire. Mais il n'est pas doué et n'aime pas étudier, ce sera donc un long chemin semé d'embûches et de manifestations/fêtes scolaire etc...
Il va finir par se faire des amis grâce à sa spontanéité, Sakura-nantoka (Sakura-machin) et Umemura Hikari.


 


Ce drama est vraiment hilarant, un de mes préférés ^^ L'acteur incarnant le personnage principal, Sakaki Makio est Nagase Tomoya, chanteau et leader du groupe TOKIO (en majuscule s'il vous plait !), un acteur/chanteur que j'aime beaucoup.
L'ending du drama a été fait par TOKIO donc (cf Sorafune ci-dessus), c'est là que j'ai commencé à adorer le groupe.



Parmi mes chansons préférées :


Sugar

 
Do! Do! Do!




 
Mr Traveling Man
(vidéo qui a rien à voir...)

1 commentaire: