jeudi 30 juin 2011

[Jour J]

Dans quelques heures, en route pour le Japon ^//////^
Normalement j'arrive vers 11h à Tôkyô le temps d'aller chercher les clés de la résidence et que j'y aille, le tout sans me perdre, je pense être dans la résidence SakuraHouse vers 14-15h. En France ce sera donc vendredi matin si je ne me trompe pas.
Jviens d'enregistrer mes bagages, à présent je squatte des prises électriques et la wifi de l'aéroport.
A 11h je m'enregistre et passerais dans la zone réservée au passagers. Je pense que vers 11h30 nous commencerons à aller dans l'avion. Mon siège est le 21F..... mon dieu comme je suis une boule de nerf, j'ai tellement hâte.... !
 (bwahaha)
Ah ! Et ma valise faisait 20.50kg ! Yeaaah je suis dans la limite.... j'avais vraiment peur, car les kilos en trop sont payants, et c'est super cher.... u___u
Aujourd'hui c'est la Japan Expo, donc je souhaite une bonne Japan' à ceux qui y vont, et un bon mois de juillet à toutes et tous ^^

3 commentaires:

  1. Hannn ! Super ^_______^
    Bon courage pour l'attente, c'est combien d'heure
    de vol ?

    RépondreSupprimer
  2. Bon vol !! Et fais-nous signe quand tu seras arrivée....

    RépondreSupprimer
  3. o/ *ceci est un signe*

    Lydie : 13h de vol et 2h environ d'escale en Russie, soit un "trajet" de 15h !

    RépondreSupprimer