samedi 2 juillet 2011

[2 juillet] Ueno : son parc zoologique [partie 2]

Place aux photos !

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais en cliquant sur les photos, elles s'afficheront en plus grand, et donc en bien meilleure qualité (3216 x 4288) ^_^
Ah, par contre certaines photos plus floues, de moindre qualité sont faites avec le compact que ma maman m'a prêté (et que je remercie infiniment, car ça m'est terriblement utile !), désolée par avance ^^''


[photos non disponibles]

J'ai enlevé pas mal de photos de blogspot, car quand je vais sur le blog, ça lag... :/ Donc je réduis au max et j'éparpille les messages ^^'
Plus de photos ici : Album Flickr

1 commentaire:

  1. Wow, elles sont vraiment chouettes ces photos, ça fait voyager ♥
    Trop mignon le petit piaf sur la toute dernière!

    RépondreSupprimer