samedi 2 juillet 2011

[2 juillet] Ueno : Cru Cru Cirque [partie 4]


J'ai remonté la rue, et c'est là qu'il y a eu l'autre meilleure partie de la journée : un groupe d'artistes se sont produis dans le parc, et je dois dire que j'ai vraiment adoré ce qu'ils ont fait, c'était très drôle, bien exécuté, et ont joué avec le public... Plus précisément avec une petiote qui se tenait debout près du cercle formé par une corde limitant leur espace de prestation. Tout le monde rigolait. D'ailleurs, il y avait de plus en plus de monde, au début nous étions 5-6, puis des dizaines de personnes se sont ajoutés au fur et à mesure.
J'étais trop trop contente et émue, parce que ça a été un grand moment. Peu importe la langue que nous parlions, nous avons tous passé un bon moment en leur compagnie :)




Désolée pour les rires qu'on entends parfois ^^''


L'ensemble s'appelle くるくるシルク DX, en rômanji Cru Cru Cirque. Ils on fait une représentation de 15mn au total. Sur leur site officiel, ils se présentent comme un groupe de 3 personnes, mais ce sont bien 4 japonais qui ont participé. Leur site : http://www.crucru.net/


L'homme au milieu a été choisi dans la foule pour participer à un tour ^^


Après cette représentation, j'en ai vu une 2nde, un homme avec ces machin cylindriques dont je ne me souviens plus du nom.... ._. Hum, j'ai une vidéo de 10mn que je mettrais quand elle sera up !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire